Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
pour la soudure à l'etaim, rien de difficile.
Bien nettoyer les deux surfaces à souder, chauffer les pieces à souder (et non le fil d'etaim), y appliquer de la pate a etamer sur la surface a souder ( moi je trempe en general mon fils d'etain dans le pot de pate, la pate fond avant le fil de toute facon), ensuite l'etain fond tout seul et penetre tout seul dans les rainures ou autre ( ca fait aspiration un peu)
j'utilise un petit "soudogaz" pour souder l'etaim, les meme que pour le camping quoi ^^ sauf que c'est une buse au bout et non un socle pour rechaud ...
Bonsoir
travaille remarquable
je vais suivre le prochain pour comprendre l'utilité.
je suis tous ........... les explications d'usinage sont parfaite en plus
Amicalement
l'utilité n'est pas pour ceux qui utilise le pc pour surfer sur le net ou travailler sur word, mais pour les "gamers" :D
lorsqu'on joue a un jeu video gourmand en ressources graphiques, ya tout qui chauffe , le processeur, la carte graphique car ils sont beaucoup sollicité, d'ou un meilleur refroididdement avec avec watercooling plutot qu'avec des dissipateur de chaleur ou ventilos ...
Avant, quand je jouais à des jeux gourmands en ressources systèmes, mes composants internes ( carte graphique, micro-processeurs, mémoires, disques durs, ...) montaient allégrement en température.
Ma carte graphique, par exemple, pouvait atteindre une température de 80° avec le système de refroidissement par ventilateur.
Je ne pouvais pas garder la main sur les barrettes mémoires, au risque de me cramer.
J'ai donc pris le taureau par les cornes et j'ai installé un système de refroidissement par eau ( watercooling ).
Grâce à une seule pompe et deux circuits d'eau, je refroidis le microprocesseur, mes deux cartes graphiques, mes 4 barrettes mémoires et 3 disques durs.
Vous pouvez le constater sur l'affichage du bas, la température de l'eau au repos est d'environ 31 °.
En revanche, quand je sollicite l'ordinateur en jouant par exemple, celle-ci peut atteindre une cinquantaine de degré, ce qui n'est rien comparé à ce que j'avais avant. Surtout au regard du nombre de composant que je refroidis.