J
oui, ça sépare les particules du flux d'air par la force centrifuge, c'est juste un modele miniature des cyclones qu'on trouve un peu partout, comme mon modele utilisé à l'atelier, mais celui est trop gros pour passer sur mon imprimante 3DCa marche comment ? Les particules tournent, ce qui les fait tomber vers le bas au lieu de partir vers l'aspirateur ?
bha pourquoi pasJ'ai toujours voulu en faire un, mais je ne me suis jamais lancé...
c'est en effet prévu d'adjoindre des capteur divers , pression effective pour connaitre la profondeur , sonde interne pour savoir si y a une fuite , gyroscope pour savoir si on est "droit" , ça au minimum apres y auras 4 propulseur que l'on pourra dirigé , une camera full hd en pan tilt , et de l'eclairage commandable , avec en prime mais "démontable" un bras hydaurlique de 40-50cm de long +- en alu mais ça c'est un second projet , sans doute une "copie" réduite du bras titanPeut être que je m'y mettrais un jour. J'y pense depuis que je suis tout gamin, quand j'avais eu un petit sous marin filoguidé en cadeau.
Est-ce que tu utilises des capteurs de pression et accéléromètres pour stabiliser l'appareil en assiette et hauteur ?
D'aprés la personne pour la sensibiité c'est OK, pour le résistance dans le temps, faut le temps qui faut pour le savoirSuper, mais il faut voir sur le long terme si la languette ne va pas se couper, et surtout si ça ne modifie pas la sensation de poids de la touche.
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?