L la bricole 76 Compagnon 22 Oct 2021 #62 bonjour bel atelier mais il y a un truc qui me dérange sur le tour
T Tomys_Malfox Apprenti 13 Nov 2021 #65 watch a dit: Salut pour donner quelque nouvelle voila ou j'en suis j'ai aménagé au mieux, j'ai encore beaucoup de travaille pour agencé encore mieux certaine machine que vous n'avez pas encore vus A+ Voir la pièce jointe 733493 Cliquez pour agrandir... Un sacré atelier que tu as =), le tour est énorme
watch a dit: Salut pour donner quelque nouvelle voila ou j'en suis j'ai aménagé au mieux, j'ai encore beaucoup de travaille pour agencé encore mieux certaine machine que vous n'avez pas encore vus A+ Voir la pièce jointe 733493 Cliquez pour agrandir... Un sacré atelier que tu as =), le tour est énorme
W watch Ouvrier 13 Nov 2021 #66 Salut j'ai continué les aménagement c'est vraiment pas évident en béquille Je doit encore casé la rectifieuse, et une affuteuse il y a encore du boulot pour être au top j'ai hérité de la tête lagune de Doc du forum
Salut j'ai continué les aménagement c'est vraiment pas évident en béquille Je doit encore casé la rectifieuse, et une affuteuse il y a encore du boulot pour être au top j'ai hérité de la tête lagune de Doc du forum
W watch Ouvrier 13 Nov 2021 #67 Tomys_Malfox a dit: Un sacré atelier que tu as =), le tour est énorme Cliquez pour agrandir... le tour est pas si gros que sa 1m entre pointe merci je suis assez fiere de mon atelier malgré sa petitesse A+ Nico
Tomys_Malfox a dit: Un sacré atelier que tu as =), le tour est énorme Cliquez pour agrandir... le tour est pas si gros que sa 1m entre pointe merci je suis assez fiere de mon atelier malgré sa petitesse A+ Nico