V
vax
Modérateur
Je vais pas les collectionner tout de même ! même si les accessoires doivent valoir le prix demandé...
Je vais pas les collectionner tout de même ! même si les accessoires doivent valoir le prix demandé...
J'allais poser la question ! Si Hello! veux organiser un stage je veux bien me mettre sur les rangs moi aussi !Tu fais quoi avec ta machines ? tu dois avoir plus d'expérience que moi sur ce type de machine ... je suis preneur pour les conseils .
Tu es de quelle région ?
Je me félicite de ne pas avoir trop hésité sur ce coup !!!!! Encore merci.je commence même à regretter d'avoir vendu une table micrométrique que j'avais en double
Hello ! J'allais te proposer aussi une pince de 12 que j'ai en double...
Je compte me rectifier un jeu complet de pince ER32 dont l'écrou est compatible avec le nez de broche KF12, si tu veux je peux en faire deux, une fois l'angle parfaitement réglé sur la rectif ce ne sera que du temps à passer...
J'allais poser la question ! Si Hello! veux organiser un stage je veux bien me mettre sur les rangs moi aussi !
Je me félicite de ne pas avoir trop hésité sur ce coup !!!!! Encore merci.
Oui totalement d'accord !Concernant ton âge , regarde ce que fait Panerai .....
y des jeunes surdoués je pense que ce qui compte c'est la passion que tu mets dans ce que tu fais .
Salut Guidou tu as la réponse au message 107Vous me faites baver avec toutes vos belles machines! ça me rendrai bien service à moi aussi...
Une petite question à toy (et aux autres si vous avez la réponse) : à quoi sert l'accessoire sur la dernière photo du post 102?
On le voit souvent passer sur Ebay.de mais je n'ai jamais compris son usage...
A tout hasard, je cherche un accessoire pour graver les cylindres pour mon panto GK21 si jamais?
Ca ressemble au diviseur vertical de la schaublin 12
Salut Guidou tu as la réponse au message 107
Hum, soit je suis idiot (ça a le temps d'arriver) soit on ne parle pas de la même chose. c'est de cet outils que je veux parler :
Merci Hello
Ci ça continu on va devenir des pros de la Deckel KF , faudra que je teste les deux diviseurs pour voir ce que ça donne .
Va encore y avoir des bonnes surprises , c'est sur , avec cette machine il y a un coté magique ...
tu découvres sans arrêt des astuces .
Avec la deuxième j'ai eu des centaines de fraises à graver différentes et des piges de toutes les sortes aussi ...
va falloir que je fasse un présentoir pour m'y retrouver facilement , je pense qu'à force on doit beaucoup en utiliser .
Quand je me suis fait embarqué le bras j'avais en effet créé une poche ... erreur à ne pas reproduire .
C'est vrai maintenant je fais le ménage au maximum autour pour que la fraise n'attaque que d'un coté .
Je limite aussi les profondeurs de passe , à un moment je prenais jusque 3mm , mais l'état de surface était dégueulasse ,
Je travaille maintenant avec la descente auto par passe de 0,5mm ... c'est nickel ça change tout ,
finalement ça va plus vite , l'état de surface est nickel et j'avais aussi remarqué qu'en prenant beaucoup il y avait une petite déformation en négatif
sur le modèle reproduit de 0,1mm environ .
Aller une pince de 12 plus une cm2 pour toi. par contre cet écrou je vois pas trop.. c'est pas lécrou standard ça ?Ci tu es vendeur je suis intéressé par une pince format KF12 en 12 ci ça tient toujours , tu me dis ça en pm .
Tu aurais un écrou de broche KF12 avec un diamètre de passage de fraise de 30 ?
De quel coté des Ardennes ? je suis originaire du Nord à coté de Maubeuge on allait souvent trainer dans les Ardennes
Charleville ... Givet ... Bouillon .. je rêve de trouver du jambon Ardennais 10 fois meilleur que le Bayonne tu aurais un plan pour en avoir ?