Salut.
Effectivement, je suis moi même l'heureux possesseur depuis peu d'une Stanko 6T75
J'ai attaqué le démontage, nettoyage et remplacement de quelques éléments (roulements, joints et courroies).
=> Une grosse quantité d'huile et de crasse à enlever.
=> Une mauvaise surprise, le roulement à bille de l'arbre principal à beaucoup de jeu, après démontage: des billes se baladent, la cage est cassée.
J'ai quelques questions auxquelles je n'ai pas trouvé réponse dans la doc (qui est pourtant très complète).
=> J'ai pu voir sur certaines photos, un mécanisme sur le relais dans le carter arrière. A quoi il sert exactement ??
Je n'ai pas cela sur la mienne et pourtant les avances auto fonctionnent quand même. J'ai pu mettre en route et tester la machine chez le vendeur.
Autre question:
quel niveau d'huile pour la boite principale ??
Sur la mienne il y avait de l'huile presque jusqu'au gros voyant de niveau latéral => Pas le même montage que vu précédemment et pas de bouchon de remplissage à "6cm au dessus du carter".
Concernant la ISO VG68, ce n'est pas un peu "trop épais" pour le système de lubrification avec les capillaires ?
Merci.