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CLIP a dit:Salut Lifeguard,
Voici la tete a mortaiser , ouverte, pour un nettoyage-revision et peinture par la meme occasion.
J aime bien le vert, ca leur va bien.Pour l autre, plus carree, plus"modern", bleu et gris lui va bien a son tour...
Pour ce qui est de la tete le pricipe est bete comme chou.Une "grosse" scie sauteuse...ou un vilebrequin.
La course se regle par deport axial de la bielle, plus tu la decentre a l aide de la vis traversante, plus la course est longue.
pour info ca m a couté moins de 200e la tete, sont moins cheres et moins prisees que celles de nos amis Deckelistes!
A bientot l ami!
CLIP a dit:Pour ce qui est de l embrayage des rapides, c est certainement un probleme de reglage, ou que ca se soit resseré tout seul quand ca a tourné un peu.Je l ai pas re ouvert depuis quelques mois que je lui ai retiré le solenoide cramé(dont la commande peut etre adaptee aussi par un levier tout bete j y pensais) de memoire c est un embrayage multidisques a commande par levier.Verifie le montage et le mecanisme ca vient surement de la.Je vais me mettre sur le sujet ,par curiosite et pour voir comment je vais adapter ma commande a la place du solenoide qui a lachement cramé...
lifeguard50 a dit:Merci Marc_77 de partager ton expérience.J avais bien lu quelque part cette mésaventure mais sans me rappeler sue quel post c était, et pourtant je l ai parcouru ton post!!!!!! Je ne voudrais pas abuser mais peux tu préciser quelle est la préconisation de Dufour pour l'huile de l embrayage stp.Je compte approvisioner de l ISO 32 et faire l essai,peut etre ce week end si j en trouve d ici la, de toutes façons je ne manquerais pas de vous communiquer le résultat.
Cordialement
Laurent
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