D
denisdd
Ouvrier
bsr à tous
je vous présente mon nouveau bébé. Je vous ai fait des photos du démontage et remontage. Vu que personne n'en a un sur le site parcontre je n'arrive pas à trouver un manuel ou des infos dessus. Si vous pouviez m'en trouver. Je serais trés content. pour info je l'ai acheté sans le voit il etait sur le bon coin.
vue côté disque on voie qu'il y a eu des chocs sur la manivelle mais pas de...
face arriere
Vue de côté avec sa poignée de blocage. Et réglage de la vis sans fin.Tout semble correcte.
Détail de la marque et ref du diviseur je pense que le chiffre cent indique la hauteur de pointe.
la plaque pour le débrayage de la vis sans fin. Je suis content c'est la premiere fois que j'en ai une en bon état dans mais restauration.
détail du disque d'indexage rapide.
Les écrous de blocage du bloc ont souffers L'ors des manipulations.
Vue du dessous apparement il est en bon état.
Manivelle: des traces de martelage et rouille. Le doigt d'indexage par contre en maivais état des traces de griffes la pointe est meulée et il manque la boule de bakélite.
Plateau porte mandrin: juste de la rouille rien de bien méchant.
Mandrin de Diam 160. il est en mauvai état sur le devant beaucoup de perforartion et de martelage. L'arriere quant à lui semble en bon état.
Détail montage alidade
Bloc sortie AV. Pas de traces suspect.
Disque perfoé. il est reversible ON verra plus TArd pour l'utilisation. En se qui concerne l'état juste un peut de rouille pas de quoi se faire du nauvais sang.
Détail de la sortie de l'arbre porte manivelles. J'ai une montée de sang il y a beaucoup de jeux en pousée et etirement.
je vous présente mon nouveau bébé. Je vous ai fait des photos du démontage et remontage. Vu que personne n'en a un sur le site parcontre je n'arrive pas à trouver un manuel ou des infos dessus. Si vous pouviez m'en trouver. Je serais trés content. pour info je l'ai acheté sans le voit il etait sur le bon coin.