P
PsykoK
Compagnon
le grand 63 a dit:bonjour pour tes voyants il y en a en pas du gaz egalement a verifier('15/21)
Ah bonne idee j'ai pas encore regarde pour les pas gaz!
le grand 63 a dit:bonjour pour tes voyants il y en a en pas du gaz egalement a verifier('15/21)
the_bodyguard1 a dit:Bonjour, attention que ce n'est pas du laiton mais du bronze!!!
Pour les flasques de roulements, tu peux les faire sauter avec un très fin tournevis en faisant attention de ne pas les déformer. Je le fais très souvent et ça évite parfois des frais très onéreux en roulement.
A plus.
metalu a dit:salut. Ø9 c'est pas Ø10 jusqu'aux dernières nouvelles. tu veux faire quoi avec des tarauds des 10?
si tu es patient j'ai un projet sur le feu de refaire des noix. j'ai un taraud en cours depuis...1an. en fait j'ai un peu laissé de côté mais je vais m'y remettre. la pile de projets prioritaires a baissé.
PsykoK a dit:Ca fait bien longtemps que j'observe les annonces prêt de chez moi a la rechercher d'un tour de type Schaublin 102vm ou équivalent.
Alex
katak a dit:bonjour pour démonté le bouton c'est chiant gratte la peinture rouge tu vas trouver un vis a tête plate commence par ça
(moi je la trouve en bonne état ta roue tangente) celle de olrick est une ébauche donc avec un trop matière ne pas oublier que cette roue est sur une vis mère de gros diamètre
pour les noix tu peut passer un tarreaux de 10 ce qui feras presque 1 tour complet de jeux pour les manivelle
katak
Sham a dit:Wow.
Non, vraiment, wow, ça mériterait presque d'être sur une étagère dans le salon à ce niveau là!!
Je te laisse mon Crouzet en pension quand tu veux!!
Tu m'expliquerais en 2 mots le démontage de la contre pointe? Je sais pas comment m'y prendre...
metalu a dit:salut! les ébauches de noix sont parties ce matin.
sur le mien je n'ai pas non plus réussi à desserrer les vis qui fixent la poupée sur le banc. j'ai juste réussi à faire tourner la clé dedans alors j'ai laisser tomber. je n'ai pas démonté la broche non plus. j'a retiré les 2 vis de la flasque avant, et comme elle ne voulait pas sortir, je me suis dit que ce serait dommage d'abimer une pièce alors que tout marche nickel.
a+