M
meruem95
Apprenti
bonjour j'ai un probleme très embetant. J'utilise sur ma CNC (d'auto constructeur) UGS platform 2.0 avec une carte arduino uno officielle. J'ai deja fais des usinages de plusieurs heures sans probleme, mais lors de ma dernière tentatives (travail de 1h30) UGS platform s'est figé et ne répondait plus au bout de environ 15 min, j'ai donc relancé l'usinage du début mais ugs a figé a nouveau environ 10 minutes plus loin que la première fois. J'ai réessayé 3 ou 4 fois et à chaque fois ugs se fige un plus plus loin que la fois précédente. C'est vraiment embêtant de recommencer a chaque fois de zero sachant que la fraise avance dans le vide pour toute la partie du travail qui a deja été faite les fois précédentes.
J'ai essayé d'utilisé la dernière version de UGS et de reteleverser GRBl dans l'arduino mais pas d'amélioration.
Voila a quoi ressemble ugs après le freeze :
si vous avez des pistes pour trouver le problèmes ce sera apprécié merci. J'ai récemment modifié des elements de structures de la CNC pour ameliorer la rigidité mais je vois pas comment ca pourrait avoir une consequence la dessus
J'ai essayé d'utilisé la dernière version de UGS et de reteleverser GRBl dans l'arduino mais pas d'amélioration.
Voila a quoi ressemble ugs après le freeze :
si vous avez des pistes pour trouver le problèmes ce sera apprécié merci. J'ai récemment modifié des elements de structures de la CNC pour ameliorer la rigidité mais je vois pas comment ca pourrait avoir une consequence la dessus