S
superjeanmi
Apprenti
Bonjour j-pax,
peux-tu me donner quelques explications sur la lubrification et la position des injecteurs gaz.
Si j'ai bien compris, la lubrification des roulements ce fait par le carburant (mélange). J'en conclues qu'il y a une dérivation sur le circuit carburant avec restriction sur le coté lubrification pour optimiser le ratio combustion/lubrification.
Pour le démarrage gaz d'après les photos je vois 2 injecteurs, mais j'imagine qu'ils ne peuvent pas être dans la chambre de combustion car il n'y a rien pour les refroidir après le démarrage.
Et dernière question (pour aujourd'hui..... rire) concernant l'allumage, tu as un briquet à rallonge ?
Je te remercie d'avance pour tes réponses.
@+
Jean Michel
PS :
Je pense qu'on est plusieurs à attendre ta vidéo
peux-tu me donner quelques explications sur la lubrification et la position des injecteurs gaz.
Si j'ai bien compris, la lubrification des roulements ce fait par le carburant (mélange). J'en conclues qu'il y a une dérivation sur le circuit carburant avec restriction sur le coté lubrification pour optimiser le ratio combustion/lubrification.
Pour le démarrage gaz d'après les photos je vois 2 injecteurs, mais j'imagine qu'ils ne peuvent pas être dans la chambre de combustion car il n'y a rien pour les refroidir après le démarrage.
Et dernière question (pour aujourd'hui..... rire) concernant l'allumage, tu as un briquet à rallonge ?
Je te remercie d'avance pour tes réponses.
@+
Jean Michel
PS :
Je pense qu'on est plusieurs à attendre ta vidéo
Dernière édition: