G gaston83 Compagnon 17 Nov 2020 #61 Laurentgaz, Elle mesure combien en hauteur. j'ai l'impression quelle est moins haute que la mienne ?
L laurentgaz Apprenti 17 Nov 2020 #62 jeanjean78 a dit: laurentgaz, elle pèse combient ta table croisée? elle a l'aire pas mal. Cliquez pour agrandir... Je l'ai pas pesée mais le site dit poids net 30kgs : table croisée
jeanjean78 a dit: laurentgaz, elle pèse combient ta table croisée? elle a l'aire pas mal. Cliquez pour agrandir... Je l'ai pas pesée mais le site dit poids net 30kgs : table croisée
C chabercha Compagnon 17 Nov 2020 #64 Bonsoir jeanjean78 a dit: j'ai ajouter une note à mon message en page 2 Cliquez pour agrandir... Jeanjean, pour retrouver facilement cette modification tu peux l'indiquer par # N° du post Ton dernier message se retrouvera par #63 A+Bernard
Bonsoir jeanjean78 a dit: j'ai ajouter une note à mon message en page 2 Cliquez pour agrandir... Jeanjean, pour retrouver facilement cette modification tu peux l'indiquer par # N° du post Ton dernier message se retrouvera par #63 A+Bernard
J jeanjean78 Ouvrier 17 Nov 2020 #65 ok, merci, donc j'ai ajouté une note au massage #60 pour Laurentgaz, et pour tout le monde si intéressés
ok, merci, donc j'ai ajouté une note au massage #60 pour Laurentgaz, et pour tout le monde si intéressés
L laurentgaz Apprenti 17 Nov 2020 #66 gaston83 a dit: Laurentgaz, Elle mesure combien en hauteur. j'ai l'impression quelle est moins haute que la mienne ? Cliquez pour agrandir... Elle fait 100 mm de haut
gaston83 a dit: Laurentgaz, Elle mesure combien en hauteur. j'ai l'impression quelle est moins haute que la mienne ? Cliquez pour agrandir... Elle fait 100 mm de haut
L laurentgaz Apprenti 17 Nov 2020 #67 jeanjean78 a dit: j'ai ajouter une note à mon message en page 2 Cliquez pour agrandir... Merci pour le conseil pour la vis de fourreau !
jeanjean78 a dit: j'ai ajouter une note à mon message en page 2 Cliquez pour agrandir... Merci pour le conseil pour la vis de fourreau !