Bonsoir à tous,
Bien vu KY260, tu lèves l'ambiguïté d'une possible interprétation .
Il est évident que nous souhaitons à M.LINZ de longues et paisibles années bien mérités.
Par ailleurs, au travers de ce post, je pense que cela doit/devrait lui faire chaud au cœur de voir certaines de ses créations reprendre du service après les rénovations faites avec passion par des amoureux de belles mécaniques.
Alain, quand tu as lancé l'idée d'une présentation, j'y ai adhéré sans réserve.
Alain91 : Cela serait bien que 2 ou 3 d'entre vous soient là car je n'ai pas la capacité technique pour faire une estimation que cela soit sur le plan théorique ou pratique. Et puis ceux qui seraient là pourraient faire un compte rendu précis de la visite. Et surtout, le plus important, mettre en place les modalités futures
Cependant, au vu des dernières news, je n'ai aucun recul sur le démontage/remontage/fabrication (je ne l'ai pas encore "désossé") .
Pour le compte rendu, pas de problème, dans la limite de mes modestes capacités !
Sans jouer au rabat joie mais d'un naturel méfiant, l'idée de sauvegarder le savoir faire reste séduisante.
Néanmoins, il faudra s'assurer de cette possibilité juridiquement car votre père a eu des associés et la marque à été vendu peut être plusieurs fois. Seront-ils tous d'accord ?
Il serait dommage de voir l'investissement humain et financier tomber dans de mauvaises mains !
Cette étape passé, d'autres écueils se profilent à l'horizon (viabilité économique).
Hélas un mal chronique de notre beau pays, passé maitre dans l'art de tuer la poule avant qu'elle n'ait pondu.
Par contre une bibliographie du parcours de votre père serait un bon début.
Dans tout les cas, si cela se précise, je serai prêt à donner de mon temps pour voir ces vœux pieux se réaliser !
Je te communique mes coordonnées en MP pour le R-V.
Au plaisir de se rencontrer