C
patduf33 a dit:Les gars une foie terminé vos vérifications et modifications, ouvrez une boutique pour la préparation des machines, vous allez avoir des clients.
bon courage pour la suite.
Il y en a: http://cgi.ebay.co.uk/NEW-DRAPER-ADJUST ... 5adc97b537Loulou a dit:Merci pour ton indication Coredump
.... mais je viens de regarder et il me semble que les clés proposées soient trop grandes ... pas trop prévues pour un diamêtre 20 à 30mm
J'ai certainement pas assez bien regardé, je continue.
Une autre solution serait de " tailler " l'outil adéquat dans une clé plate de 19 ..... ça semble faisable - Une clé qualité moyenne à 2 francs 6 sous, ça ne fera pas mal au ventre si ça se termine à la poubelle
@+
serait-il possible que tu me donnes les positions angulaires des nouveaux trous d'indexage... ?
En effet, c'est un effet d'optique .... le bac à copeau semble posé sur le plateau alors qu'en fait il ne touche pas :J'ai l'impression sur la photo de ne pas voir tes cales entre la table et le tour que tu avais mis.
fais comme moi, j'en ai 2wika58 a dit:Cela fait 10 ans que j'ai un tour à la maison et maintenant 1 mois que je n'en ai plus et c'est fou ce que c'est nécessaire pour ne serait-ce que faire une petite bague par ci par là...
comme je l'avais déjà écris, il me semble que les valeurs pourraient être relatives à chaque BV.serait-il possible que tu me donnes les positions angulaires des nouveaux trous d'indexage... ?
Oui, grace à sa forme courbe, je l'enfile à " l'horizontale " et la fait pivoter de 90° en l'enfonçant afin d'atteindre sa position finale comme sur les photos.Une fois tout remonté, pourras tu enfiler la jauge sans être géné ?
Il semble .... sur la photo n'apparait pas un passage existant au fond du boitier permettant à l'huile de circuler facilement d'un coté à l'autre du voile de fonte.Il semble que le voile de fonte dans le carter de la boite empêche l'huile de passer d'un coté à l'autre
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?