C
cg5474
Ouvrier
je pense que tu pourras trouver plus d' info dans le forum dédié au grattage, mais même sans aller jusque là, si tu possède du bleue de prusse ou encre d' imprimerie (plus facile à trouver) , tu en applique sur ton banc (vé et plat ) en prenant soin de bien le tirer ( ne pas avoir 5 mm de produit ).
ensuite tu repose ton chariot sur le banc (au niveau du bleu) et tu le fais coulisser.
après tu retire le chariot en évitant de le faire toucher sur le banc ( bien à la verticale ).
maintenant tu le retourne et tu observe le bleu que tu as dessus, ce sont tes portées.
j' ai oublié, avant d' effectuer cela ,pense à bien pierrer ton chariot (vé et plat) et surtout trouve toi un produit qui te permettra d' essuyer le bleu je dis ça , c'est surtout pour tes mains.
je vais voir si je trouve pas 2/3 photos histoire que tu comprenne bien.
cordialement
ensuite tu repose ton chariot sur le banc (au niveau du bleu) et tu le fais coulisser.
après tu retire le chariot en évitant de le faire toucher sur le banc ( bien à la verticale ).
maintenant tu le retourne et tu observe le bleu que tu as dessus, ce sont tes portées.
j' ai oublié, avant d' effectuer cela ,pense à bien pierrer ton chariot (vé et plat) et surtout trouve toi un produit qui te permettra d' essuyer le bleu je dis ça , c'est surtout pour tes mains.
je vais voir si je trouve pas 2/3 photos histoire que tu comprenne bien.
cordialement