V
Vivien 18
Nouveau
En faite y’a plus d huile et les verres sont gras probablement cassés pendant sont long arrêt, j’avais pensé au plexi mais pas de silicone pour ça vaut mieux utiliser de la pâte a joint ou de la colle pu . Merci pour l info je regarderai le week-end prochainQu'est ce qui tourne? Le verre dans la rondelle rapporté? si c'est comme sur mon tour, le verre était cassé, j'ai passé une tige fileté avec une rondelle prenant appui sur la rondelle rapporté , la tige traversant du côté extérieur, tu prend un petit bout de tube de diamètre légèrement plus grand que le diamètre de la rondelle ou se trouve ton verre, une grosse rondelle sur ton tube, un écroux, et tu vise, ça sort tout seul, la rondelle en verre je l'ai tournée en plexiglas et collée au silicone, mais tu peu sans doute trouver mieux car dans le temps je ne sais pas ce que donne l'huile sur le silicone, un peu, oui, mais beaucoup ????.
attention, certain voyant d'huile sont vissé, donc l'idée de la tige fileté n'est pas la bonne., et en plus qu'elle est le problème de ton verre, il fuit?? .
Si il fuit tu doit pouvoir régler le problème de l'extérieur, un joint caoutchouc par dessus ton verre et ensuite petit disque emanché a force.
Marcus