B
Bonsoir,
Pour te répondre Milodiou, le montage est un assemblage de pignon Module 2 avec une crémaillère module 2,5 donc le fonctionnement n'est pas possible, j'ai simplement fait un montage pour faire comprendre ce qu'est mon problème... Non je te rassure le tour ne sera pas neuf mais j'aime bien avoir du matériel même s'il est ancien, qu'il soit capable de rendre le service demandé.
RV
Ça serait bizarre, pour les charbons, vous êtes sûr ?C'est un moteur avec charbons et condensateur.
Un peu curieux ... c'est souvent ou l'un ou l'autre ... d'autant que le condensateur à l'air volumineux ... j'aurais dit un moteur mono à condensateur et vitesse fixe ... ce n'est pas écrit 1425 à gauche ? ... on a du mal à lire ... si c'est cela je dirais 1425 t/mn et moteur monophasé à condensateurC'est un moteur avec charbons et condensateur.
Si on lit 1425 c'est la vitesse du moteur (4 pôles de la classe 1500 t/mn), 220 / 240 V, 50 Hz, 3/4 CV, 5.3 A de consommation (?) en 220 V, 5.7 A de consommation (?) en 240 V ... le reste ressemble à des codes fabricantL'étiquette collée sur le moteur ne me parait pas très explicite et surtout en mauvais état pour un décodage!
J'avais vu ça aussi mais pour un moteur de 550W, ça me parait bien trop.5.3 A de consommation (?) en 220 V, 5.7 A de consommation (?) en 240 V
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?