M
mougp09
Compagnon
Voici une petite réalisation rapide avec quelques chutes de ferraille.
J'ai repris des exemples du net et j'ai adapté à mon besoin.
4 supports pour mes 4 pistolets, 2 crochets pour les furets et les clefs de démontage et un support pour une boite ou je range les joints, les buses de rechange et les petite clef.
Il y à aussi un support pour tenir les filtre papier, c'est la tige qui est à 90° au dessus des pistolets.
Il reste deux ou trois petites choses à finir :
- souder un pied, je vais essayer de mettre la main sur des disques lisse de déchaumeur, ça marche bien et ça fait de très belles embases.
- le support des filtres, j'attends de recevoir la commande pour être sur du diamètre des filtres.
- Un coup de peinture, c'est le minimum pour un support destiné à cette utilisation
On commence avec des pistolets pas rangés
Ensuite on coupe et on plie quelques morceaux de ferraille
On se fabrique une troisième main !
A ce point ça devrait faire une bonne antenne
On continue de souder et on finit avec des pistolet bien rangés
Voilà si cela peut donner des idées à certains ...
J'ai repris des exemples du net et j'ai adapté à mon besoin.
4 supports pour mes 4 pistolets, 2 crochets pour les furets et les clefs de démontage et un support pour une boite ou je range les joints, les buses de rechange et les petite clef.
Il y à aussi un support pour tenir les filtre papier, c'est la tige qui est à 90° au dessus des pistolets.
Il reste deux ou trois petites choses à finir :
- souder un pied, je vais essayer de mettre la main sur des disques lisse de déchaumeur, ça marche bien et ça fait de très belles embases.
- le support des filtres, j'attends de recevoir la commande pour être sur du diamètre des filtres.
- Un coup de peinture, c'est le minimum pour un support destiné à cette utilisation
On commence avec des pistolets pas rangés
Ensuite on coupe et on plie quelques morceaux de ferraille
On se fabrique une troisième main !
A ce point ça devrait faire une bonne antenne
On continue de souder et on finit avec des pistolet bien rangés
Voilà si cela peut donner des idées à certains ...