Salut, j'ai un premier "beug" le bouton Arrêt d'urgence n'apparait pas sur mon écran (je suis sous vista, pas essayé sous XP).
Peut tu me dire où se trouve la fonction "palpeur d'outils" (un simple ,pas un 3D) et la façon d'entrer la hauteur du palpeur ?
Et pendant qu'on y est, si tu peut aussi m'expliquer la façon de fonctionner du palpeur 3D......................
Je n'ai pas trouvé non plus la façon de "activer/désactiver les limites de la machine.
Enfin quelques "remarques" très personnelles et qui ne seront sans doutes pas partagées par les autres utilisateurs:
-tu devrais "compartimenter les différentes fonctions, broche, avance, programmes etc) car là c'est un peu "brouillon" et on ne trouve pas facilement les fonctions que l'on cherche
- le vert, j'aime pas non plus
-tu devrais mettre en couleur les boutons "importants", Arrêt d'urgence, stop, pause, départ cycle, et les faire plus gros que les autres car on s'en sert souvent
Enfin ce qui me 'gène' le plus dans ta version c'est la multitude de boutons, tous identiques et dont, pour certain, on ne se sert quasiment jamais.Cela rends l'interface trop remplie je trouve, je te mets la copie d'écran de la version française gratuite pour comparaison.J'imagine que tu ne désirais pas faire un simple "copié/collé de cette version, mais elle parait plus "aérée".
Voilà, surtout ne prends pas mal mes remarques, mais pour usiner 2 à 3 heures/jours, avec de nombreux changement de programmes, avec ta version, j'ai été plus gèné car les fonctions principales ne sautent pas aux yeux
Merci