C
CDC
Apprenti
C'est une machine à emmanchement CM alors. On trouve les deux versions CM ou SA30.
Oui, je confirme que c'est une tête CM4
C'est une machine à emmanchement CM alors. On trouve les deux versions CM ou SA30.
En gros, elle à été vendue à son prix d'achat!Pour info elle a coûté 165.750 francs belge en 1965 vendue par les Ets Bodson à Liège.
Salut Zap,En gros, elle à été vendue à son prix d'achat!
LZ
Sans forcer, est-ce que on pourrait dire alors qu'elle est à peine rodée ?Elle servait à faire des petits outils destinés à de la lithographie pour imprimer des cartes d'état-major.
Nous sommes de tout cœur avec toi dans ce combat !!!un intermède dans ma maladie
Je ne sais que dire ... sur la mienne j'ai un graisseur pour pompe à pousser à huile pour ce roulement ... dans la doc Schaublin il y a bien le graisseur en question aussi.un graisseur que je n'ai pas sur ma machine
Normalement la vis est lubrifiée par l'un des graisseurs pour pompe à pousser à huile, et en principe la règle absolue pour une Schaublin 13 de cette époque est "toujours de l'huile, jamais de graisse, nulle part".est-ce que je devrais graisser l'axe "fileté"?
Comme je te disais j'ai ce graisseur aussi sur la mienne, et pas de protection de la vis Xest-ce que ce ne serait pas une modification maison faite par Trinitron