J
JFVRG
Nouveau
Ca y est, ayant eu l'opportunité de récupérer un établi bien robuste récemment, j'ai enfin rapatrier le 102N qui prenait la poussière chez mes parents.
En effet, j'avais récupérer ce tour étant étudiant, l'avais rapidement remis en route à l'aide d'un transfo Tri 380 => Tri 220, et m'en était peu servi faute de temps avant que la maison ne repasse sur un abonnement mono.
Depuis il était sous les draps, soit depuis 15 ans.
Ce tour me serait bien utile pour mes petits travaux de restauration, du coup je me suis mis dans l'idée de le remettre en route, chez moi maintenant.
Du coup, récup' :
- d'un variateur,
- d'un établi robuste,
Et enfin, rapatriement aujourd'hui de la machine.
Et maintenant un peu de boulot en perspective pour une remise en route correcte.
Les photos du matériel fraichement déchargé :
Si il y a des grosses boulettes à éviter lors de la mise en route je suis bien sur preneur !
En effet, j'avais récupérer ce tour étant étudiant, l'avais rapidement remis en route à l'aide d'un transfo Tri 380 => Tri 220, et m'en était peu servi faute de temps avant que la maison ne repasse sur un abonnement mono.
Depuis il était sous les draps, soit depuis 15 ans.
Ce tour me serait bien utile pour mes petits travaux de restauration, du coup je me suis mis dans l'idée de le remettre en route, chez moi maintenant.
Du coup, récup' :
- d'un variateur,
- d'un établi robuste,
Et enfin, rapatriement aujourd'hui de la machine.
Et maintenant un peu de boulot en perspective pour une remise en route correcte.
Les photos du matériel fraichement déchargé :
Si il y a des grosses boulettes à éviter lors de la mise en route je suis bien sur preneur !