Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Cela me surprend fortement, mon Cazeneuve HB 575 de 3 m de longueur pèse déjà 2T500 !
Avec plaisirSalut Brise-copeaux, j'avais remarqué ces morceaux, tu peux détailler un peu s'il te plait, merci.
Je ne connaissais pas merciAvec plaisirmieux qu'un discours j'ai trouver ça.
Flèche rouge, il y a une coursive en V tout le long du banc, ça maintient les sabots qui sont en fonte.
En vert il y a un roulement, c'est serrer dans le sabot et libre de"0.03" sur la barre, car c'est la barre d'avance qui sers d'avance rapide...donc tourne très vite pendant l'utilisation en avance rapide...qui est entrainer par un moteur flèche bleu.
La vis mère est directement posée dans les sabots...en fait elle, elle ne tournera jamais vraiment vite.
Ici c'est présenter avec un levier de blocage...sur le sien il y en a pas.
Voir la pièce jointe 458491
@ +
Oui déjà le H.E.N 550 de 1700 entre pointes fait 2.5t...peson numérique à l’appui...je pense qu'il est un poil plus lourd.
J'ai fais mettre mon compteur à 25A et je n'ai plus de problème de démarrage. de ce que j'ai vu, c'est le palier encore raisonnable en tarif d'abonnement, ensuite c'est vraiment plus cher (l'augmentation n'était pas linéaire).
L'... !
Je découvre aussi, superbe explicationmieux qu'un discours j'ai trouver ça
Par contre on ne peut pas les monter côté broche quand le traînard est coté poupée mobile ?
Vous êtes sûr que c’est la même machine? Vu comme ça c’est pas très ressemblant
Voir la pièce jointe 458469
Voir la pièce jointe 458470
Pour, "Chipotte88" un autre conseil mais t'en es encore là, quand tu vas utiliser ce tour au début tu vas travailler souvent près du mandrin, il faudra mettre les deux supports barres à égale distance, ça empêche le fouettage et soulage le trainard.
Ce tour repartira pour 50 ans...
Oui, mais dans 6 mois, voire plus
c'est la patience qui prime ...
Ce qui fait durer une machine 50 ans, c'est son entretient constant.
La peinture, c'est plus joli, mais c'est un énorme boulot "inutile"
Le trainard est débloqué