E
jean50
Bot usinages.com
Bonsoir ,
J'ai depuis 20 ans minimum.. ce roulement GAMET dans sa boite d'origine c'était pour une machine outil (broche ?? ) il est NEUF jamais monté.
Il me semble bien que sur le carton il y avait une étiquette avec une ref mais il n'y a plus rien de lisible (avec le temps... tout s'en va!!! )
Contrairement à ce que l'on voit à l'image il n'est absolument pas rouillé ou piqué
Les portées sont vraiment parfaites,
Il y a un gravage sur qui donne l'impression d'avoir été fait manuellement sur les 2 morceaux : 50944
J'ai fait une recherche mais cette ref mais il n'en sort rien et pas davantage quand j,indique des dimensions .
C'est un roulement conique avec rouleaux cylindriques .
Le Ø exter utile de la cage est de 80mm
La collerette Ø84 lg 4mm
épaisseur totale de la cage 19 mm
La bague intérieure Ø 40mm
La longueur totale les 2 assemblés est de 26mm.
C'est à l'évidence une production en très petites séries .
Peut-être existe t'il des fabrications spécifiques sur plan à l'unité ?
A l'évidence je ne l'utiliserai jamais ; je vais donc essayer de le vendre .. si toutefois je peux trouver un preneur pour ce "mouton à 5 pattes" !!!
Combien puis-je en demander ??
D'avance merci si vous pouvez mettre une référence et un prix sur cet article .
J'ai depuis 20 ans minimum.. ce roulement GAMET dans sa boite d'origine c'était pour une machine outil (broche ?? ) il est NEUF jamais monté.
Il me semble bien que sur le carton il y avait une étiquette avec une ref mais il n'y a plus rien de lisible (avec le temps... tout s'en va!!! )
Contrairement à ce que l'on voit à l'image il n'est absolument pas rouillé ou piqué
Les portées sont vraiment parfaites,
Il y a un gravage sur qui donne l'impression d'avoir été fait manuellement sur les 2 morceaux : 50944
J'ai fait une recherche mais cette ref mais il n'en sort rien et pas davantage quand j,indique des dimensions .
C'est un roulement conique avec rouleaux cylindriques .
Le Ø exter utile de la cage est de 80mm
La collerette Ø84 lg 4mm
épaisseur totale de la cage 19 mm
La bague intérieure Ø 40mm
La longueur totale les 2 assemblés est de 26mm.
C'est à l'évidence une production en très petites séries .
Peut-être existe t'il des fabrications spécifiques sur plan à l'unité ?
A l'évidence je ne l'utiliserai jamais ; je vais donc essayer de le vendre .. si toutefois je peux trouver un preneur pour ce "mouton à 5 pattes" !!!
Combien puis-je en demander ??
D'avance merci si vous pouvez mettre une référence et un prix sur cet article .
Dernière édition par un modérateur: