L
louloute30
Compagnon
C'est un roulement actionnant un switch afin de détecter s'il y a un verre.
Pas de roulement... et le switch de détection des verres est caché par la barre de la porte sur l'image.louloute30 a dit:C'est un roulement actionnant un switch afin de détecter s'il y a un verre.
Oui!!! C'est exactement à cela que sa sert. C'est pour éviter que le verre touche par terre lors des déplacements.joce a dit:C'est pas pour empêcher que le premier verre ne touche par terre lors du ramassage et du déplacement?
Pas de ressort non plus... La roulette est située au milieux du verre du bas.linus63 a dit:Je dirai un roulement (monté sur ressort?) pour écarter le verre du bas vers ta pince et ainsi exercer un serrage supérieur sur le verre du bas.
C'est pas si simple... ! Le robot à la possibilité de ramasser directement le premier verre.MrDUS31 a dit:Comme les verres sont mis dans la "pince colonne" par en haut, il empêche la tour de verres de descendre jusqu'au sol et donc de frotter sur la table.
Théoriquement on peut le faire. Mais l'année passé sa fonctionnait pas toptop... on verra cette année.MrDUS31 a dit:La grande classe serait que le bras continu à tenir la tour de verre pendant que le robot recule en pilotant le bras en coordonnées terrain
C'est la taille de l’impulsion (le temps d'activation du capteur) qui est directement proportionnel à la distance. Plus le robot est loin et plus l'impulsion est petit.louloute30 a dit:Comment déduisez-vous la distance entre les deux robots ?
Parce que les collecteurs rotatif c'est pas top top... sa implique des micro coupure est sa s'use...louloute30 a dit:Pourquoi ne pas mettre directement le capteur en rotation avec un collecteur rotatif ?
C'est toujours avec plaisir que je répond au question et que je donne un coupe de pouce!louloute30 a dit:Ces questions sont posées de manière à gagner du tps en diminuant des tests qui se sauraient non prometteur. Peut être as-tu des réponses à nous donner
MrDUS31 a dit:On croise les doigts pour que vous soyez parmi nous dans 10 jours