Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai acheté le mien il y a deux ans pour 1000€, équipé d'un mandrin 3 mors, 1 mandrin 4 mors concentriques, lunette fixe, appareil à retomber dans le pas et dispositif de tournage conique.
une personne qui a perdu son mari il y a 4 ans veut vendre un ernauld batignole HN 200 avec un mandrin 3 mors, 1 mandrin 4 mors concentriques, lunette fixe, dispositif de tournage conique, 50 foret du diam 15 a 55, une centaine de petit forêt avec mandrin, une centaine d'outil rapide de formes differentes, 20 portes outils, environ 600 plaquettes, 6 portes outils à tronconner,8 pointes de differentes formes pour la poupee mobile, 3 flexible d'arosage, 250 kg de barre acier, laiton, alu, 2 pieds a coulisse un grand un petit, 3 comparateurs a aiments neuf et 2 comparateurs dans leur boite neuf. pour 2750€
c'est cher?
merci de votre avis
Pour 2750€, il faut voir l'état du tour, des accessoires et des outils. Le prix peux peut-être se discuter, et il faut voir comment faire l'enlèvement de la bête de 1T800. Pour moi, le tour était rendu chez moi, déchargé, et j'avais en cadeau une vingtaine de kilos de gros forets et d'outils. As tu des photos de la machine pour mieu juger?
Bonjour à tous, et bonjour seb,
tu aura plus de chance d'avoir une réponse à ta demande si tu poste là:
demandes-de-manuels-et-documentations-de-machines-outils-f74.html
Cordialement.