P
Yes, je vais jeter un œil.hé ben elle etait ultra crade la dessous, par contre pour vérifier si les rail et glissiere a bille sont ok tu peu , une fois remonté , placé en comparateur entre le sabot et la table ou le sabot et le chassis et avec un pied de biche faire doucement levier et vois si l'aiguille bouge , en théorie elle ne doit pas bouger ! si ça bouge le patin/bille/rail est usé y a du jeu (technique vue sur youtube pour tester une machine cn avant achat ) vaut mieux tester tant que tu est occupé dessus que de voir ça une fois tout remonté ^^
salutBonjour, beau projet. Pourquoi as tu préféré prendre un csmio IP S plutôt qu un IP A. Dans le csmio IP A il y a un outil qui permet d affiner le réglage pid mais ça tu le sais déjà vu que tu en as déjà un. Je sais bien que le réglage PID tu le fais dans tes drives mais ce ne serait pas un plus d avoir cette outil pour avoir un meilleur réglage de la boucle. Bon courage pour la suite.
Si les vis à billes n'ont aucun jeu ni au niveau des écrous, ni au niveau des butée et que l'accouplement moteur vis est 100% sans jeu, c'est se compliquer le job sans grand intérêt...Je te remercie pour ta réponse très clair, donc je suppose alors que dans le futur tu n envisages pas de rajouter des règles.
salut, le but des forum, c'est avant tout le partage....Salut, je suis ton sujet depuis un bon moment, c'est très instructif, je ne commente pas car je n'ai rien à apporter pour t'aider mais en tout cas ça fait plaisir de voir tous ces détails et méthodes.
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?