D
damienbeneteau
Compagnon
Bonjour à tous
Voici quelques images de mon tour haulin qui vient juste d'arriver chez moi.
J'ai été obligé de le démonter pour le faire rentrer dans la voiture. C'est lourd sans palan...
Je ne pensais pas que le moteur était aussi gros et lourd. Je n'ai pas résisté à commencer le démontage. Il manques quelques photos sur la partie trainard. Je vais faire mieux pour la suite.
Concernant le moteur il manque la plaque avec les informations moteur, en plus la sortie moteur a été recablée. On verra ça plus tard.
Je me demandais si le moteur pouvait être branché en 220tri. Il fonctionnait en tri 380 bi vitesses vu le cablage.
En regardant sur le forum il semble qu'il y ait des moteurs bi vitesses que l'on ne peut pas passer en tri 220v.
Comment puis je faire pour vérifier cela.
A bientot
Damien
le tour haulin
le moteur demanté
Bizarre il n'y a plus les barette metalliques
Boitier electrique pour les vitesses et l'inversion
accessoires
Voici quelques images de mon tour haulin qui vient juste d'arriver chez moi.
J'ai été obligé de le démonter pour le faire rentrer dans la voiture. C'est lourd sans palan...
Je ne pensais pas que le moteur était aussi gros et lourd. Je n'ai pas résisté à commencer le démontage. Il manques quelques photos sur la partie trainard. Je vais faire mieux pour la suite.
Concernant le moteur il manque la plaque avec les informations moteur, en plus la sortie moteur a été recablée. On verra ça plus tard.
Je me demandais si le moteur pouvait être branché en 220tri. Il fonctionnait en tri 380 bi vitesses vu le cablage.
En regardant sur le forum il semble qu'il y ait des moteurs bi vitesses que l'on ne peut pas passer en tri 220v.
Comment puis je faire pour vérifier cela.
A bientot
Damien