I
ingenieu59
Compagnon
Bonjour,
ayant acquis récemment un diviseur LMR, je me suis mis en quête de le restaurer et le graisser comme il se doit . Il doit s' agir d' un LMR 165 puisque la hauteur de contrepointe est de 165 mm
Mais voilà, je ne sais pas comment retirer la broche centrale et le support de " débrayage de la vis sans fin " . pour l' instant, je n' ai sorti que des butées à billes surtout un grand à l' arrière .
Je vous sollicite, afin de m' aiguiller dans la méthode à employer . et surtout l' ordre de démontage ( ce qu' il faut démonter avant ou en même temps ) parce que le système de débrayage de la vis ne sortira pas tant que toute la partie broche ne soit pas retirée. J' ai, à l' arrière un écrou à 2 encoches . Je n' ai pas de clef pour le démonter . Je n' aime pas trop la solution de taper dessus au chasse-goupille , parce que la butée ne rentrera plus facilement .
ayant acquis récemment un diviseur LMR, je me suis mis en quête de le restaurer et le graisser comme il se doit . Il doit s' agir d' un LMR 165 puisque la hauteur de contrepointe est de 165 mm
Mais voilà, je ne sais pas comment retirer la broche centrale et le support de " débrayage de la vis sans fin " . pour l' instant, je n' ai sorti que des butées à billes surtout un grand à l' arrière .
Je vous sollicite, afin de m' aiguiller dans la méthode à employer . et surtout l' ordre de démontage ( ce qu' il faut démonter avant ou en même temps ) parce que le système de débrayage de la vis ne sortira pas tant que toute la partie broche ne soit pas retirée. J' ai, à l' arrière un écrou à 2 encoches . Je n' ai pas de clef pour le démonter . Je n' aime pas trop la solution de taper dessus au chasse-goupille , parce que la butée ne rentrera plus facilement .