Merci jcma,
Donc ça prouve que je suis bien toutes vos recommandations, je pensais aussi au 09 puisque les 25 avaient été récupérés, mais dans un premier temps je voulais être certain de mon raisonnement.Ca me rassure un peu quand à ma capacité de mener cette affaire à bien.
Donc:
- le 230 c'est réglé, transfo d'isolation destination la Visu (fortement conseillé par ailleurs)
- le 24 ce sera un 400/24 pour les commandes , il me reste à savoir si les bobines des LC1 sont en continu ou alternatif, j'enquête....
- En fait pour l'éclairage j'ai une Jieldé (ben oui, elle est mieux sur une machine que dans un loft) si je peux la passer également sur le 24, pourquoi pas, mais là une fois de plus je suis obligé de te mettre à contribution pour le schéma...et trouve t'on encore des 24v en culot E27 (ça je n'ai pas encore regardé)
-La pompe ? hormis le fait dela protéger, il y a un interrupteur antédiluvien fixé sur le chassis du tour (380v....) qui fait des tours sur lui même, je m'explique:
"normalement" on tourne en avant = marche, on revient en arrière = arrêt; ben lui il tourne dans les deux sens sur 380° je souhaiterais le remplacer par soit un bouton rotatif "normal" soit une commande par bouton.
- voyant de fonctionnement pompe
- voyant d'armoire sous tension
Dernière question (enfin) je me suis fendu d'une armoire neuve (j'ai chassé l'occase avec peu de succés) elle est métallique, comment faites vous tous pour percer des trous de gros diamètre (boutons, voyants) sans employer le plasma.....
Bon dimanche à tous
Marc