Ahhh, jai bien fais de lancer la pierre, voici une discussion fort intéressante qui démarre
@le soudeur
Je ne dis pas, qu’il n’y en as pas eu, dans la Marine mais,
qu’il n’a pas été conçu pour, en but premier.
Beaucoup affirment par ont dit que c’est une machine prévue pour les sous-marins, ca c’est, prouvé par les lots de fabrications que c’est faux
Il y en a eu dans l’armée, mais ce n’est à ma connaissance pas le but premier.
Je connaissais les TC6, je crois même avoir déjà vu celui-ci sur le forum (le tien ?), je n’ai pas lu de documents dessus ni vu beaucoup de modèles.
J’en ai vu un, qui travail encore dans une entreprise, et qui n’a pas la petite ancre.
De même qu’il est passé dans l’année dernière deux TC5B avec l’ancre, sur leboncoin.
Ce poinçon est habituel sur le matériel militaire ?
Il faudrait que je remette la main sur les photos si je les ai gardées, il c’est vendu sur eBay y’a bien 6ans, une sorte de TC5A, avec le banc plus long, qui venais pratiquement toucher le sol, et avec un décrochement dans le pied.
J’avais posé des questions au vendeur pour la culture, jamais eu de réponses
Photos imprécises et de trop mauvaises qualités pour savoir si c’était d’origine ou modifié...
S’il y a matière à en dire, on peu en faire un sujet, on peu en parler en MP ou téléphone mais c’est mieux en public
@osiver
Je pense qu’il veux dire, pour ne pas que le ballottement du contre-poids vienne briser la fonderie du pied