R
C'est déjà pas mal, une fois j'ai acheté du mastic mais j'ai pas du prendre le bon, c'était galère et resultat pourri.Je vais me contenter de reboucher au mastic tout les défauts, puis de bien poncer pour enlever la peinture qui ne tiens pas trop et j’appliquerai deux couches de peinture laque PU 2K.
C'est déjà pas mal, une fois j'ai acheté du mastic mais j'ai pas du prendre le bon, c'était galère et resultat pourri.
Mon copain ancien prof de lycée technique me disait "arrête d'acheter des machines,travaille avec"
Concernant ta Dufour 52 évite de démonter les cabestans,les commandes de boite sur la porte;tu peux parfaitement nettoyer ces mécanismes au pétrole sans dépose;On peut parfaitement engager parfaitement les carrés et avoir certaines combinaisons impossible;relis mon post pour t'éviter plusieurs tentatives
Étrange
Bizarre, vous avez dit bizarre !
Non, simplement un inverseur par rotacteur qui croise deux phases et hop: marche AV/AR
J'ai juste fait une mesure de planéité sur la totalité du déplacement du longitudinal en manuel, de butée à butée je navige dans moins d'un centième, quand j'ai vu ça j'ai fait une double pirouette arrière sans élan.
Avec ma "yeux bridé", je tenais 2/10 à peine sur les 500 mm de course du X.
Quant à la douceur de circulation des axes, c'est comme plonger ma main dans du miel. Juste le transversal qui se raffermi un peu en fin de course en l'éloignement du bâti.
S'il ne pleuvait pas sans arrêt je serai dessus sans discontinuer.
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?