Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pat 77 a dit:bon soir
il me reste énormément de boulot mais bon c'est pour une Dufour MAD in France : - D par conte-ci quelque n'avait déjà démonté la boîte des avances je ne vois pas comment la démonter et pourtant j'ai cherché en vint sur la première photo je suis en buté et sur la seconde l'axe ne remonte pas assez pour échapper de la console ya quelque chose qui méchape
pat 77 a dit:si elle ne casse pas en la manipulant
Et encore!!!! Tu n'as pas vu les sculptures en bois, meubles et autres que notre cher ami Pat nous fabriquent!!guy34 a dit:ceci étant,et vu tes capacités autres,comment peux-tu avoir un orthographe aussi catastrophique?????tes qualités autres étant si énormes !
A bientôt
GUY34
pat 77 a dit:bonjour à tous
j'ai fait une pause car j'ai acheter une fontaine de lavages que je viens de recevoir je vais pouvoir enfin bien dégraisser mes pièces avant le remontage je viens juste de commander des pieds pour cette demoiselle je les recevrais fin de semaine prochaine afin de pouvoir la placer à son emplacement définitif avant de trop la remonter et de plus pouvoir la bouger car avec la chèvre c'est limite j'ai déjà galéré pour re maitre en place la colonne car le bras de la chèvre était trop court j'atent aussi semaine prochaine la viseries neuve en inox À 4 je recherche quelques graisseurs lisses mais introuvables je vais surement me rabat sur des à vis par le choix mais sa va reprendre la suite en photo bientôt