Bonjour à tous,
Ca fait tout pile 1 mois depuis mon dernier message.
Je n'avais rien publié parce que j'attendais LA bonne nouvelle, et ca y est, je les ai
Un beau gateau:
Bon la petite poulie est un peu "machouillée" mais ca ira bien je pense:
Toutes les parties un peu coupantes ou saillante ont été limée, c'est tout doux, ca ne devrait pas trop user la courroie.
Bon mine de rien ca n'a pas été si dur que ca de les trouver.
Merci à Domi37 Pour la grande poulie.
J'ai donc mes deux écrous pas à gauche, les deux poulies avec le meme entraxe des pignons (35mm) avec des pignons de 6mm de diametre.
Allez il ne me manque plus qu'une seule piece!!!! le support poulie coté moteur. Mais là ca se complique. La piece d'origine ne conviendra pas, puisque mon moteur a un arbre de diametre 24mm.
Si je trouve un support d'origine, et que je fait réaléser par quelqu'un part chez moi, ou quelqu'un ici d'ailleur, pourriez vous me dire quelle épaisseur d'acier doit il rester après réalésage pour avoir une pièce solide?
Apres reste aussi la solution de faire faire un support poulie coté moteur sur mesure. C'est peut etre le mieux d'ailleurs!!! Vous en pensez quoi?
Une fois cette piece en mais, ca sera démontage de tout, nettoyage, huilage de ce qui doit l'être et remontage et enfin des trous encore des ptis trous
Merci les gens