G
guintoufly
Compagnon
Salut voici une photo du moulinet
Et les shadoks ponçaient....Ca avance
j'éspère que niveau méca et elec aussi , avec tout ce que je fais de ces cotés là aussi... la suite bientôt, bonne nuit les petits...Bonjour
Elle va être comme neuve. Niveau peinture au moins.
Ftx
C'est marrant quand on connaît le cheminement de ce porte-pince...Au passage, vieuxlapin, ton mandrin ER32 m'a déjà sauvé la mise quelques fois...
Plus de 30% d'augmentation c'est impressionnant et ingénieux... il va y avoir de la copie dans l'air......maintenant on a 280mm de course sur le X sans risque et 290mm de bout en bout en mode manuel. Au lieu ds 220mm d'origine.
Moi même c'est le reportage de MF69 qui m'a donné l'idée de cette modif. es adaptations ne sont pas les mêmes, mais restent très similaire dans le principe. Sauf que je ne voulais pas dépasser le moulinet et me retrouver à tailler la portée d'appui palier/vernier.il va y avoir de la copie dans l'air...
J'espère, je m’aperçois que ces petites fraiseuses sont de formidables petites machines, si en état évidement. Une grosse mémère pour les pièces plus imposantes et une petite FC100 pour les travaux moins imposants mais qui requièrent beaucoup, de précision, ça doit être top!elle va être bien cette petite Crouzet une fois finie
... on va maintenir les neurones en éveil