merci et en gros quels sont les pas multiple de la broche ?
le gars garde ses tourelles comme un trésor :D
pour les pignon , un tourneur pro , m a dit qu il en commandais pour un poignée de cacahuette , et restais juste a les aléser .
je vais voir ca avec lui et vous tiens au courant
Bonsoir,
Merci à rvbob pour les infos concernant mon tour.
Je suis toujours à la recherche d'une doc en français concernant ma visu de marque acu-rite modèle turnvision.
Merci pour votre aide
Bonjour rvbob.
Super cette communauté de "Ramoistes".
Je me mets à jour, "à mon tour".
J'ai un T36 n° 2825, 40-2000 tr/mn, (qui avait un moteur AEG de 3 Kw)
Moteur actuel VEM 2,2 Kw pas d'origine, mais issu d'un autre cannibalisé n° 1378 peut-être pas d'origine non plus?...
Variateur car pas de triphasé.
Merci.
Bonne soirée.
geger
Merci rvbob!
Voilà donc le pedigree de mon brave Ramo!
Ta réponse m'a permis à cette occasion de me plonger dans d'autres posts adjacents, très intéressants, ayant trait aux T36.
Bravo (admiration) et courage pour ta réfection, tu as bien du mérite!
geger
Ni l'un ni l'autre , j'ai ce document dans un dossier de vieux prospectus commerciaux et de morceaux de vieilles doc (d'ailleurs mis sur le forum .
Mon a42 (c'est un a minuscul sur a42) est bien trop gros : tout , le poids 1800 kg , le moteur 10 ch , l'encombrement au sol environ 2M par 1.4- avec les carters ?, l'entrepointes de 800mm . J'avais voulu l'échanger , mais je gagnais Quelques dizaines de cm . ET j'avais abandonné surtout que le banc et toutes les glissières sont en parfait état .
Etrange il doit avoir un bug sur le forum, je n'arrivais pas à poster la même photo depuis mon mobile en utilisant Dolphin et c'est passé sans soucis avec Firefox sur mon PC.
je suis retourné rendre visite au : TS 36 entre pointe 800 mm année 1982 et le N° et le 438 pour l'identification .
Le graissage que j'avais nommé à tord peut être "centralisé" et le graissage du trainard il y a sur la cuirasse , une manette qui permet en fait je suppute ! de graisser les chariots .il y a une manette sur laquelle il faut tirer et dessus la marque du système est : MECAFLUIDE .
Par contre le tour n'est pas branché ..et j'ai pas pu vérifier le fonctionnement .
j'ai bien pris des photos avec mon téléphone ...mais j'ai pas le câble approprié pour les "extraires ! donc tant pis pour nous ! ! !
Merci Freddy, je vais me rencarder là dessus.
Dommage que tu n'ais pas le câble !
En bluetooth ce n'est pas possible ?
Ou alors m'envoyer la photo sur mon phone ?
C'est sur que cela y ressemble . En tout cas des tour pour l'UGAP et donc l'éducation nationale mais en 800mm d’entre pointe , le tour idéal pour un "bricoleur " .Si la motorisation n'est pas de 7/8 chevaux !