M
moufy55
Administrateur
Hein ? Quels réglages ? Tout est clairement indiqué dans la doc (pour une fois)
C’est quoi que tu veux savoir ?
C’est quoi que tu veux savoir ?
Voila là j'ai compris simple et efficace en fait pourquoi appeler ceci repère orthonormal graphique classique. Il n'y a pas que des ingénieurs sur le forum .Pour le sens des axes (X, Y et Z):
Voir la pièce jointe 660643
C'est simple, tu vérifies que les valeur aillent dans le bon sens en déplaçant les différents axes.
Bonjour remarque je suis content j'ai appris un nouveau mot aujourd'hui et surtout une définition qui veux rien dire a mes yeux mais bon si sa plait a certains pas de soucis . Florent 07 a très bien compris ma question et sa réponse a été très claire sans employer de termes savantsVoir la pièce jointe 660645
Parce que c’est son nom, géométrie de base, un repère orthonormé, ici 3D puisque 3 axes
Ou cartésien si ça te parle plus (abscisse, côte, ordonnée)
horthonormé
misère ...... ortho , c'est pour signifier que les droites s'y rencontrent , pas plusHotho : les axes sont perpendiculaires