S
Sagane
Ouvrier
OK j'ai mis un message privé .salut
j en est une de 1200 mm de long 2005
je peux te l usiner j ai les outils pour
a plus
OK j'ai mis un message privé .salut
j en est une de 1200 mm de long 2005
je peux te l usiner j ai les outils pour
a plus
Salut en fait j'ai pas fait grand chose j'ai passé mon temps dessus a tout nettoyé vérifier car si on commence de suite a s'en servir on fait plus rien après dans l’ensemble sa a l'air d’être une bonne machine tout dépend le besoin que tu en as il y en a d'autres sur le forum qui serons meilleur que moi pour t'en parler c'est comme tout il y a quelques bricoles a faire pour se faciliter la vie et protéger la machine .Après d’après ce que j'ai vue il y as des modifs possibles mais là je suis pas a niveau.Ce forum est une mines a renseignements en plus il y des membres qui savent de quoi ils parles.Bonjour, du coup as tu fait les premiers copeaux ? J aimerais trouver un retour sûr cette machine en particulier.
Cordialement
Thomas
Salut après le casse tète pour le VDF un deuxième je trouve que pour une machine comme la mienne ainsi que d'autres dans le méme style (clones) il n'y ai pas d'autres moyen que de taper sur le tirant pour sortir l'outil j'ai vue de nombreux post a ce sujet notamment celui de Faux Jeton qui est très bien fait d'ailleurs mais hors de ma portée on joue pas dans la mème cour au passage toutes les modifs qu'ils a réaliser sont a voir même pour les débutants sa instruit .Du coup je suis aller au plus simple mais sa marche aussi bien un coup de taureau de 14 dans la broche sans rien démonter usinage d'une tige filetée et sa marche nickel avec tout les connes sauf dans le porte pinces ou j'ai du faire une entretoise rien de compliqué .
Salut jungo1 peu tu me dire ou tu a acheter la douille ? ton système de clef est bien aussi et les deux ensembles c'est top. MerciSalut Jungo1 c'est beau c'est sur mais je suis aller au plus pressé sa fonctionne très bien et c'est surtout a la porter de n'importe quel debutant afin d'eviter les coup de marteau sur l'axe afin de ne pas abimer les roulements.
Salut jungo1 peu tu me dire ou tu a acheter la douille ? ton système de clef est bien aussi et les deux ensembles c'est top. Merci
Bonjour justement j'avais vue mais je ne suis pas arrivé a lire l'adresse sur la photo merci de me l'avoir communiqué ..CordialementBonjour,
en observant l'image:
Article 64830300 - Splined hub DIN 14 KN 23X28 length 55mm diameter 50mm steel C45Pb
MÄDLER GmbH - Ihr Spezialist für Splined hub DIN 14 KN 23X28 length 55mm diameter 50mm steel C45Pb und viele weitere Produkte. Jetzt im Online-Shop kaufen, ab 50€ versandkostenfrei innerhalb Deutschlands.www.maedler.de
jungo1 a acheté une douille qu'il a coupé et percé pour fabriquer sa clé !
Cordialement JF
Salut 2 régles 300x420 1 régle 300x270Quel longueur de règles est ce ?
Merci bienSalut 2 régles 300x420 1 régle 300x270