sa deviens lassant ces discussion autour des avertissement de sécurité non? on a bien compris que d'un autre coté c'était lassant de lire es avertissement mais encore une fois, je pense que personne ici ne veut être responsable de près ou de loin d'un accident. Sans parler d'aide a la réalisation, et de responsabilité juridique, dans ma petite tête sa me ferait bien chier qu'il y ai un accident sur une discussion ou je participe par oubli de dire "attention".
Ok on est tous grand, ok on sait tous se servir de nos deux mains, mais encore une fois, il y a des gens, autre que nous qui lisent en sous marin, et qui, peut être n'on pas les même notion que nous et risquerons leur vie ou celle de leurs proche par oubli, ou simplement par non connaissance des normes en vigueur.
c'est toujours les mêmes qui disent de faire attention, et toujours les même qui s'en plaigne, chacun vois midi a sa porte et chacun est libre de faire abstraction de l'autre.
entre les trop protecteur et les trop border-line, y a y a un juste milieu. dire attention de pas se taper sur les doigt avec un marteau, c'est un peut trop protecteur, dire, que sa sert a rien de donner la norme pour pas qu'un gamin saute du balcon c'est un peut trop border-line non?
moi perso je m'en voudrais qu'un gamin passe entre les barreaux et finisse paraplégique ou le cerveau étalé sur la terrasse par ce qu'on a pas dit au mec de faire attention, ce qui est logique pour l'un ne l'est pas forcement pour l'autre, et un petit rappel ne coute rien, alors qu'un oublie peut etre payé pendant toute une vie.
bref c'était ma gueulante du jeudi, pardonnez moi pour cet écart.