Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Case590 a dit:Super presse papier dis donc !
gaston48 a dit:Aussitôt reçu, aussitôt débité sur ma scie fraîchement restaurée :
j'ai eu la chance de faire une visite guidée de l'atelier de gaston48, depuis j'en rêve la nuitCase590 a dit:T'en fait plein des restauration et tu nous montre au compte goute (je sais c'est pour ne pas nous écœurer !)
Vous avez vu, je lubrifie à l’huile entière, j’en mets partout, mais elle ira loin,
plus d’oxydation (huile 15- 40 à 1euro du litre + 1/3 de pétrole
essaye un mp ici, il a un compte et demande une boutille de champagne gratuitJ@r0d a dit:Pour reprendre le message d'origine j'ai les même soucis, commande passée et payée il y a plus d'une semaine et aucune livraison en vue, j'ai relancé plusieurs fois par mail et toujours aucune réponse, comme j'ai du me résigner a me débrouiller autrement j'ai renvoyé une dernier mail en demandant le remboursement et toujours aucune réponse :(
Peut-être en mettant un post ici:J@r0d a dit:Pour reprendre le message d'origine j'ai les même soucis, commande passée et payée il y a plus d'une semaine et aucune livraison en vue, j'ai relancé plusieurs fois par mail et toujours aucune réponse, comme j'ai du me résigner a me débrouiller autrement j'ai renvoyé une dernier mail en demandant le remboursement et toujours aucune réponse :(
J@r0d a dit:Je comprend mais ca n'est pas mon problème, j'ai passé et payé commande par l'intermédiaire de leur site et non du forum et j'estime qu'en tant que client ne pas avoir a courir après un fournisseur, l'achat aurait été fait par l'intermédiaire du forum je serais passé par les MP, l'achat ayant été fait sur un site pro j'utilise donc la voie "normal" a savoir les moyens de communications indiqué sur le site
qualichutes.com a dit:J@r0d a dit:Je comprend mais ca n'est pas mon problème, j'ai passé et payé commande par l'intermédiaire de leur site et non du forum et j'estime qu'en tant que client ne pas avoir a courir après un fournisseur, l'achat aurait été fait par l'intermédiaire du forum je serais passé par les MP, l'achat ayant été fait sur un site pro j'utilise donc la voie "normal" a savoir les moyens de communications indiqué sur le site
Effectivement, J'ai un probleme de Spam sur @qualichutes.com, ni les moyens grand public ni mon FAI en cours ne règlent mon pb.
je dois changer l 'adresse de contact ou trouver une autre solution.
je recherche vos messages et vous répond sur le champ !
Crdlt,
QualiChutes
EDIT:
====
Je n'identifie pas vos emails (actuellement je n'ai que votre pseudo usinages.com ... )
je viens de créer qu******tes@g***l.com et remplacer l'information sur la page de contact de http://www.qualichutes.com
merci de me renvoyer vos informations sur la commande a cette adresse .
Crdlt,
Tchoub a dit:Salut, si tu veux eviter le spam, évite d'écrire directement ton mail dans les messages que tu laisse, ils sont souvent recueillis directement dans les messages.
@+
Pascal
qualichutes.com a dit:donc gmail a priori ca marche bien !
Quoi qu'il en soit elle a été mise a jour le site http://www.qualichutes.com
A+
QualiChutes
Foxtrot a dit:qualichutes.com a dit:donc gmail a priori ca marche bien !
Quoi qu'il en soit elle a été mise a jour le site http://www.qualichutes.com
A+
QualiChutes
Gmail est parfait, je n'ai jamais eu de problème depuis le début, mi 2005.
J'ai toujours les mails depuis ce moment et je n'ai utilisé que 17% de mon quota.
En pas de pertes accidentelles car les mails restent sur leur serveur, tout les mails de conversations sont regroupés et les recherches sont grandement facilitées.
Et c'est gratuit....
bobmaurane a dit:Bonsoir, je vous envoie un mp car pareil j'ai commandé fin novembre et depuis plus de nouvelles. Je joint la copie de transaction paypal à mon mail.
bobmaurane a dit:Bonsoir, je vous envoie un mp car pareil j'ai commandé fin novembre et depuis plus de nouvelles. Je joint la copie de transaction paypal à mon mail.
amede a dit:bonjour
j'ai passé un mail le 11/01 pour avoir la dispo d'un morceau de "ferraille"
quelconque de 400 de diametre et 250 de large !
depuis aucune réponse ?
merci
slts
amede a dit:bonjour
j'ai passé un mail le 11/01 pour avoir la dispo d'un morceau de "ferraille"
quelconque de 400 de diametre et 250 de large !
depuis aucune réponse ?
merci
slts