Finalement .. mon projet est presque terminé .. il est actuellement opérationnel.
Je tiens à remercier chacun d'entre vous pour votre précieuse aide tout au long des différentes étapes de sa réalisation. Bien qu'il reste encore quelques détails à peaufiner, j'espère pouvoir compter sur votre assistance pour les finaliser correctement.
Par ailleurs, quelques remarques :
- J'apprécie énormément la carte MKS DLC32. L'option de sauvegarde du code sur la carte mémoire est fantastique, et l'interface web est remarquable.
- Je rencontre encore un léger problème au niveau de l'axe X. La vis T8 s'avère légèrement tordue (issue de récupération). Je dois effectuer quelques tests supplémentaires pour m'assurer que cela n'impacte pas son utilisation.
- L'espace de travail final est satisfaisant, mesurant 350 x 475 mm, ce qui permet d'accueillir une feuille A3.
- Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester le laser. Pour ce faire, je suis en train de réfléchir à la conception d'un support de type nid d'abeille DIY. Toute suggestion ou idée à ce sujet serait la bienvenue.
Merci encore pour votre soutien