S
MARECHE a dit:Bonsoir,
Cela ressemble à un filetage fait avec un outil qui coupe pas de trop et surtout une passe de trop, au delà de la profondeur théorique l'outil vient manger et refouler le bord du filet. Vérifier aussi l'angle de l'outil.
Salutations
pour mesure le pas d'une vis : on mesure au réglet une longueur de 10 filets, et puis bien sur on divise cette valeur par 10shadow a dit:To DODORE : le pas est de +/- 6mm, je n'ai pas ce qu'il faut pour mesurer les filets carré correctement
To JCMA : oui je dégage l'outil, ( pour revenir au début et je mets une vitesse plus rapide )
ybou30 a dit:Salut à tous, salut Shadow,
Comment prends tu ta profondeur de passe?
- Petit chariot incliné à 60°?
- Directement au transversal?
Cdlt
Yanik
on dit habituellement 30° (pas 29) mais si on regarde le problème d'un façon théorique l'inclinaison se fait par rapport au zéro du chariot supérieurpierrepmx a dit:ybou30 a dit:Salut à tous, salut Shadow,
Comment prends tu ta profondeur de passe?
- Petit chariot incliné à 60°?
- Directement au transversal?
Cdlt
Yanik
Je pense que tu as voulu dire 29°...
Bonjour @shadow
Bon, là, tu vas avoir du boulot, les photos disparues depuis 2011....Juste pour te signaler que tes photos ne sont plus visible
Ouais, y des trucs qui ressortent, comme ça, on fait pas gaffe, et on répond à des questions qu'existe plus...j'avais pas fait attention que c'était sivieuxancien