A
Ampera27
Nouveau
Me voila encore avec mes problèmes...ou plutôt avec un dernier problème...hum...hum..je m'avance peut être !
Ma broche 2.2 Kw est asservi par un variateur de fréquence FULING sous MACH3FR.
Apres action sur "marche broche" cette dernière tourne mais en sens antihoraire et à fond !
Je pense à fond car le vario indique 400 alors que je pense quelle est son max..soit 24.000 t/mn....ça siffle pas mal !
J'ai remarqué que le câble de 3 files (jaune, vert, rouge) qui sort du vario pour arrivé à la carte est raccordé sur....entre autre la "output 4" (file rouge).
Alors que sur les paramètres je ne vois pas la correspondance ? !
-J'ai essayé de mettre la sortie 4 sur la première page en M3...plus de rotation !
-J'ai essayé de mettre remplacer le 14 d spindle....sans effet !
-J'ai "active" la sortie 4.......sans effet !
Quelqu’un a t'il le même matos que je puisse comparer les config !
Je suis allé voir dans les config du vario...entre la tension et tout et tout.......je pense que c'est cohérent !
Pas facile de faire du copeau avec cette cn....
@+
Franck
Ma broche 2.2 Kw est asservi par un variateur de fréquence FULING sous MACH3FR.
Apres action sur "marche broche" cette dernière tourne mais en sens antihoraire et à fond !
Je pense à fond car le vario indique 400 alors que je pense quelle est son max..soit 24.000 t/mn....ça siffle pas mal !
J'ai remarqué que le câble de 3 files (jaune, vert, rouge) qui sort du vario pour arrivé à la carte est raccordé sur....entre autre la "output 4" (file rouge).
Alors que sur les paramètres je ne vois pas la correspondance ? !
-J'ai essayé de mettre la sortie 4 sur la première page en M3...plus de rotation !
-J'ai essayé de mettre remplacer le 14 d spindle....sans effet !
-J'ai "active" la sortie 4.......sans effet !
Quelqu’un a t'il le même matos que je puisse comparer les config !
Je suis allé voir dans les config du vario...entre la tension et tout et tout.......je pense que c'est cohérent !
Pas facile de faire du copeau avec cette cn....
@+
Franck