N Nessa Apprenti 22 Oct 2023 #32 Coyote94 a dit: Cool !!! Tu pourras m'expliquer comment ça fonctionne quand j'y serai De mon côté, j'ai découvert que j'ai cablé marte avec du 5V donc difficile de balancer du 24V à l'AXBB-E Je n'ai plus qu'a recabler Cliquez pour agrandir... Avec plaisir! Mais tu verras, contrairement à ce qu'on s'imagine c'est très intuitif! Bon courage pour ton recâblage et VIVE l'ENTRAIDE!!!!
Coyote94 a dit: Cool !!! Tu pourras m'expliquer comment ça fonctionne quand j'y serai De mon côté, j'ai découvert que j'ai cablé marte avec du 5V donc difficile de balancer du 24V à l'AXBB-E Je n'ai plus qu'a recabler Cliquez pour agrandir... Avec plaisir! Mais tu verras, contrairement à ce qu'on s'imagine c'est très intuitif! Bon courage pour ton recâblage et VIVE l'ENTRAIDE!!!!
C Coyote94 Compagnon 23 Oct 2023 #33 C'est sûr que sans l'entraide ma CNC, et bien d'autres, n'aurait pas vu le jour
C Coyote94 Compagnon 12 Mai 2024 #34 Salut @Nessa, J'en suis au stade d'utilisation de la probe, elle est bien connectée Pourrais tu m'expliquer son fonctionnement dans UCCNC ?
Salut @Nessa, J'en suis au stade d'utilisation de la probe, elle est bien connectée Pourrais tu m'expliquer son fonctionnement dans UCCNC ?