P
Popi24
Compagnon
Bonsoir à vous, avant de commander la fraiseuse je voudrais être sûr de la faisabilité de ma manutention, je joins un schéma et j'explique
J'ai donc une grue d'atelier d'1T, une remorque moto et la fraiseuse fait 250kgs. Je vais être seul donc j'envisage de descendre la grue sur la remorque jusqu'à la rue, déposer la grue au sol, si le livreur peut poser la fraiseuse sur la remorque, je recharge ma grue, je recule la remorque à la main bien centrée dans l'allée, je l'attache à ma voiture et remonte en marche arrière jusqu'au garage où je redescend la grue et je décharge la fraiseuse avec
Au cas où le livreur la pose au sol je la charge avec la grue bien sûr.
Que pensez-vous de cette préparation ? vos avis sont les bienvenus !
Merci d'avance
J'ai donc une grue d'atelier d'1T, une remorque moto et la fraiseuse fait 250kgs. Je vais être seul donc j'envisage de descendre la grue sur la remorque jusqu'à la rue, déposer la grue au sol, si le livreur peut poser la fraiseuse sur la remorque, je recharge ma grue, je recule la remorque à la main bien centrée dans l'allée, je l'attache à ma voiture et remonte en marche arrière jusqu'au garage où je redescend la grue et je décharge la fraiseuse avec
Au cas où le livreur la pose au sol je la charge avec la grue bien sûr.
Que pensez-vous de cette préparation ? vos avis sont les bienvenus !
Merci d'avance