Je suppose qu'on doit lire cinq belles merdes et que tu déconseilles l'achat de chacune
Pourquoi être aussi negatif contre ces produits ? Surtout sans les avoir testés...
Mes machines (la X7, le HBM, la Macc), presques tous mes outils coupants, tous mes portes outils proviennent de Chine (très majoritairement d'A-E), et les portes outils tournent dans les 3-5um en bout de fraise (vidéo dispo) les outils sont tous aussi coupants et endurants même dans des aciers à outils (oui je taille mes barreaux HSS à la fraise carbure MZG...)
J'ai aussi un set de pinules de la bas, qui vont très bien, tous comme les palpeurs 3D que j'avais acheté en remplacement temporaire de mon Vers PR.
Je n'ai aucune raison de déconseiller d'acheter sur A-E étant presque toujours parfaitement satisfait de ce que j'achète (avec près de 10k dépensé en 7ans, je pense que le retex est assez fiable).
Alors prendre une pinule standard, au contraire je le conseille.
Par contre le modèle électrique comme celui que j'ai eu et qui est dans le lien, oui je le déconseille, mais c'est bien le seul.
Le seuls articles qui ne m'ont pas satisfait en dehors de ces pinules électrique sont des fringues (erreur de taille).