F
f6exb
Compagnon
Les voleurs de joules.Bonjour,
Pour prolonger la durée de vie des piles, il y a les "survolteurs", je ne sais plus comment cela s'appelle dans la vraie vie.
Les voleurs de joules.Bonjour,
Pour prolonger la durée de vie des piles, il y a les "survolteurs", je ne sais plus comment cela s'appelle dans la vraie vie.
Il y avait au dessus un bouton hold...que j'ai supprimé. Je ne m'en servais jamais et il fallait de la place pour la pile.il n'y a que 2 boutons ???
C'est quelques mois, maxi 6.Rapidement, c'est combien de temps pour toi ??
Même quand tu es à l'aise avec un vernier c'est pas évident passé 40 ans.Certaines personnes ne sont peut-être pas très à l'aise avec un vernier et il serait malhonnête de nier le côté très pratique!
C’est jamais que deux fois plus que l’erreur courante qu’on peut facilement faire avec un micromètre (et qui ne l’a pas faite ? )l 'index doit être bien réglé mais se tromper de 1mm ???
C'est sûr que tout le monde l'a fait cette erreur, mais ce que @HenriIV dit , c'est "parce que les grosses graduations, y'a pas d'index bien en face.C’est jamais que deux fois plus que l’erreur courante qu’on peut facilement faire avec un micromètre (et qui ne l’a pas faite ? )
Non, je pense que @la goupille a juste mis un lien vers la solution qui lui convient (celle que j'emploie bien souvent aussi!)C'est bien, mais tu mets un lien vers tes commandes.
Ça, c’est bon pour les Pac sur lesquels il faut refaire le "0" à chaque mise en route, tous les autres consomment un peu de jus pour conserver la mesure (même si on les éteint manuellement).J'appuie simplement sur OFF quand j'ai fini.
Attention, si le PAC ne fonctionne plus avec 1,45 V, il ne marchera pas avec des rechargeable ( 1,25V)une AAA rechargeable
Il parle de piles avec convertisseur integré, qui sorte 1.5V précis, mais pendant 10 jours environ...Attention, si le PAC ne fonctionne plus avec 1,45 V, il ne marchera pas avec des rechargeable ( 1,25V)
C'est quoi la définition d'un bon produit ?Bonjour
Moi aussi, j’ai un pied à coulisse roch Électronique
C’est vrai que les piles ne dure pas longtemps, et j’utilise plutôt l mititoyo C’est bien dommage car c’est un très bon produit. Cordialement Yves