M
Ca devient de l'acharnementEt c’est reparti, mon pac glignote soit 8 mois après avec cette pile AAA non alcaline de chez lidl.
J’ai mesuré la tension alors que la pile alimentait encore le pac donc en charge, 1,45v. Pile loin d’être usée.
J’en ai remis une autre et j’ai commandé une AAA rechargeable usb, celle qui ont une tension stable grâce à un convertisseur intégré . Mais pas sur d’avoir plus d’autonomie. A suivre...
Non, il reste allumé, il n’y a pas de on/off.est-ce que ton pied à coulisse se coupe au bout d'un certain temps
Le mien a fonctionné sans faille pendant 10/12 ans, puis il s'est mis a déconner ; il ne retombe pas exactement à zéro quand je le fais coulisser plusieurs fois. Je l'ai remplacé par un modèle identique.Lidl 9€ depuis 3 ans et toujours la même pile...bon c'est chiant il s'éteint tous les deux minutes.
Je viens de regarder chez shahe boutique officielle sur Ali, je ne trouve que des petits becs. Je veux un 200mm avec des gros becs comme mon Roch.Avec ce que ce bidule te coute en piles tu aurais pu te payer un beau Shahe tout neuf.
J'ai lu ça, donc, à vérifier sur celle que tu vas recevoir.La batterie rechargeable sort 1,55v d’après les photos. (4,50€) Je la souderai et la collerai comme la pile mais je pourrai la charger grâce à sa prise usb sans rien modifier...
Un truc à 18 balles made in FuManchu... drôle de définition de ce qu'est le beau, certains de leurs produit sont livrés avec une belle boite aux couleurs mitutoyo... c'est dire si c'est beau.un beau Shahe tout neuf.
Je ne vois pas en quoi ce topic te défrises, ici c'est un forum tout le monde a le droit de parler tout.bonjour a tous je ne comprend pas que beaucoup s'arret sur ce probleme de pied a coulisse et de batterie facil a changer ,alors n'y a t'il pas autre chauses a partager et a faire decouvrir d'autres sujet qui peut etre nous amee des decouvertes des d'idees dans le domaine de l'ajustage car beaucoup ont de idees qui parfois son porteuse de solutions inatendu.
J’ai le même genre de matos et… je fais pareil:elle est dans une sorte de "tiroir". Quand je ne m'en sers pas je le presse pour le faire sortir légèrement, ce qui coupe le contact.
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?