S serge 91 Lexique 8 Avr 2019 #31 brise-copeaux a dit: mais mon fils a préféré le garder. Cliquez pour agrandir... J'aurais fait pareil ! Je savais qu'il en existait d'immenses, mais autant que je sache leur becs sont "courts" donc pour mesurer des distances pas des diamètres. A moins qu'il ait les becs de 1500 en rapport avec sa longueur...
brise-copeaux a dit: mais mon fils a préféré le garder. Cliquez pour agrandir... J'aurais fait pareil ! Je savais qu'il en existait d'immenses, mais autant que je sache leur becs sont "courts" donc pour mesurer des distances pas des diamètres. A moins qu'il ait les becs de 1500 en rapport avec sa longueur...
B brise-copeaux Compagnon 8 Avr 2019 #32 serge 91 a dit: mais autant que je sache leur becs sont "courts" Cliquez pour agrandir... Oui de mémoire 350mm, pas assez pour prendre des Ø à cheval, mais quand axial à deux bonhommes.
serge 91 a dit: mais autant que je sache leur becs sont "courts" Cliquez pour agrandir... Oui de mémoire 350mm, pas assez pour prendre des Ø à cheval, mais quand axial à deux bonhommes.