Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
claude bravo tu es un artiste,tu devrais je pense, fraiser 2 portées sur la longueur des mors pour serrer les petites pièces minces et étroites,car a petit étau petites pièces régulièrement. Bonne journée à tous,pluvieuse ici.
Cordialement.
Olrik.
Salut Yvon .
Cet étau est l'équivalent des chinois que tu as avec les perceuse de brIco..machin.
ce qui m’intéressait , c'est la dimension et l'époque. Beaucoup d'heures pour en arriver là. Pour
le fraisage , même pour ta ...ping pong , faut pas rêver . Sauf bien sur si tu es 1 peu
kamikaze et que tu aimes voir tes pièces voler d'en ton atelier .
D'ailleurs , on trouve des petits étaux rectifiés toutes faces pour +/- 30€ .,ce que je voulais acheter.(voir photo)
J'ai copié sur 1 étau rectifié que je possède.
Copie d'écran de chez otelo . En + il y a des codes de réduction qui trainent.
Sans compter que c'est pas une boite la moins chère.
claude
Ok merci, entre temps j'ai cherché sur ebay chine par exemple mais je n'en ai pas trouvé y ressemblant ou alors avec des fdp prohibitifs.
Je vais regarder cela surtout les dimensions...
cdlt lion10
Ok merci, entre temps j'ai cherché sur ebay chine par exemple mais je n'en ai pas trouvé y ressemblant ou alors avec des fdp prohibitifs.
Je vais regarder cela surtout les dimensions...
cdlt lion10
Il a bien changer mon etau
Perso, le moteur, je le mettrais vertical. Et je chercherais une vitesse de rotation elevée style maxi 10.000tr, faut qu'elle envoie! Pour les petits forets carbure...