H
hazet
Compagnon
@ Hazet
Essaie de remplir le tube de béton, ça devrait la rigidifier.
Si ça marche je ferais pareil.
Je ne l'ai pas garder une semaine. Elle a viré aussi vite qu'elle est arrivée.
@ Hazet
Essaie de remplir le tube de béton, ça devrait la rigidifier.
Si ça marche je ferais pareil.
La première portée ne tiens quasiment plus, et je n'ai pas de quoi braser.J'aurais bagué par l'extérieur ?
Je viens de mettre une vidéo tuto de soudure fonte. Regarde dans "vidéo du jour"Je me demande, est-ce que l'acier peux se souder avec des électrodes fonte?
Je vais baguer plus bas, elle sera 10 centimètres moins haute.
Tu en est satisfait?Holzmann. La même en rouge. Pièces dispo, à confirmer ainsi que le prix, compter dans les 100€.
J'ai dit la même un peu vite, même si c'est la même famille de produits. Il s'agit d'une radiale 3116 d'établi, badgée "Jean l'ébéniste", occase ayant très peu servi, que j'ai transformée, peaufinée, etc.Tu en est satisfait?
Tu cales dans le fond...au cas où... Au pire si ça lâche la colonne descend de 10 centimètres.
Je ne comprends pas ce que tu ne comprend pas. C'est juste une bague conique que je vais aléser après collage.J'essaye de suivre, mais je n'ai toujours pas compris comment se fait le nouveau montage par l'intérieur ?
Idem. Avec un croquis, ça aiderait.J'essaye de suivre, mais je n'ai toujours pas compris comment se fait le nouveau montage par l'intérieur ?
hello !Voir la pièce jointe 863927
Ca va être impossible de bien aligner la portée ok avec celle que je vais refaire donc je me demande si il ne faut pas la recharger aussi pour la réusiner.
Maintenant j'ai compris !avec un "fond" sur la bague du bas non représenté
En fait sur une portée alésée . On voit mieux sur les photos un peu éclaircies.sur un brut de fonderie de l’intérieur du pilier ?
Je ne vois pas ce que tu veux dire Gustavoxedit : ps, te fais pas baizer comme moi par un basculement probable de la bague au sechage, fais secher tube en place
Ils se sont peut être dit que mettre du vert-jaune sur une phase ce n'est pas correct.Étonnant les couleurs de câblage... le vert/jaune sur le chassis est le neutre. Et le bleu est une phase 8-0.
Le branchement est classique je pense. Actuellement les barettes sont horizontale pour du tri 380V.Ils se sont peut être dit que mettre du vert-jaune sur une phase ce n'est pas correct.
C'est quoi que tu appelle une phase 8-0?
Normalement elle n'a jamais été branchée, sans plaque je ne sais pas comment mettre les barrettes.