En fait il a le tour, le meuble en acier, le bac à huile, le mandrin 3 mors, le porte-outils 10X10, 14 pignons supplémentaires pour les filetages,une pointe fixe en CM3 et une en CM2 pour la poupée mobile et un jeu de 3 mors lices. Et bien entendu quelques clés plate et à 6 pans. Pour à peine 1100 euros.
Personnellement j'ai commandé en plus les outils à plaquette+ 10 plaquettes, le mandrin 4 mors, la lunette fixe et à suivre, la pointe tournante, un jeu complet de 22 forêt à centrer, des équerres, des fraises, et plein d'autres accessoires pour moins cher que le tour nu en France c'est à dire sans le bac à huile ni le meuble en acier. EN Angleterre c'est vraiment pas chère et en plus je ne me plein pas des accessoires.
Mon SC4 n'est pas rouge mais blanc et il n'y avait pas de graisse rouge dessus mais une légère couche d'huile très facile à enlever. EN en plus tout était réglé rien à toucher. J'ai démonté c'était très propre pas la moindre trace de rouille ni de sable. Je pense que Axminister font une vérification du matériel soit il sont exigent auprès des chinois.